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Débat avec Bel, L’Oréal, Fitness Park et Printemps.

Faire la différence, tel est l'objectif ultime qui guide les marques vers une expérience client toujours plus individualisée et plus juste. Mais pour atteindre ce graal, une nouvelle donne s'impose à elles : celle de l'attention, qu'elles doivent savoir capter malgré des écosystèmes de communication complexes empruntés par des consommateurs toujours plus sollicités et distraits. Investir sur l'économie de l'attention devient la pierre angulaire de toute stratégie marketing et communication.

Comment définir ce qu'est l'attention ? Comment une stratégie marketing et communication fondée sur l'économie de l'attention permet-elle aux marques de se différencier de la concurrence et d'offrir une expérience client unique et réellement personnalisée ? Comment développer un cercle vertueux qui nourrit l'attention, avec quels leviers, quels contenus, quels services, sur quels canaux, pour quelle expérience ? Quelle data mobiliser ? Comment mesurer l'attention ?

Retours d'expérience de Bel, L’Oréal, Fitness Park et Printemps.

Regards croisés de 4 experts lors de cette 63ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Datorama et Yext :

• Giancarlo Miluccio : chief data officer de L’Oréal
• Bayrem Foudhaili : head of omnichannel & digital de Printemps.com
• Emmanuelle Paille : directrice digital, CRM, RSE & eReputation du groupe Bel 
• Thomas Mendonça : associate & chief digital, customer, product officer de Fitness Park

 

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