Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Social media

Comment faire sa pub sur Twitch

15/11/2019 - par Amélie Moynot

Twitch a récemment ouvert un bureau à Paris et présenté en France son offre publicitaire articulée autour notamment du sponsoring de streamers. Quel intérêt pour les marques ? Faut-il sauter le pas et si oui, comment ?

1. Chasser les idées reçues
Non, Twitch n’est pas réservé aux passionnés de jeux vidéo. Si la plateforme propose de regarder ces derniers en train de jouer, elle donne aussi accès à d’autres types de contenus : sport, e-sport, contenus créatifs, talk-shows, musique… « Twitch se diversifie… Cela ouvre le champ des possibles », expose Alexandre Chambas,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner