Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport & e-sport

Rugby : 5 marques dans la mêlée

19/11/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

À l'occasion de la Coupe du monde de rugby, qui s'est achevée au Japon le 3 novembre, de nombreuses marques ont placé leur communication sous le signe du ballon ovale. Notre sélection des opérations les plus originales.

JCDecaux Airport diffuse les matchs en direct à Charles-de-Gaulle

C'est depuis l'un des 40 écrans qui équipent les salles d’embarquement du Terminal 2E que les passagers de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle pouvaient suivre en direct les matchs de la Coupe du monde du rugby. Pour le confort des passagers, cette diffusion, assurée par JCDecaux Airport Paris, était

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies