Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royaume-Uni - Hygiène

Aisselle, ma belle

07/11/2019 - par DLG

Dove a choisi de dévoiler des replis du corps le plus souvent cachés, aujourd'hui le plus souvent rasés de près : les aisselles. La marque entend battre en brèche un préjugé esthétique, hérité des canons antiques : les dessous de bras doivent forcément être glabres et lisses. Avec son agence Ogilvy, Dove donne à voir des aisselles tatouées, poilues, pailletées... Voire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner