Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royaume-Uni - Hygiène

Aisselle, ma belle

07/11/2019 - par DLG

Dove a choisi de dévoiler des replis du corps le plus souvent cachés, aujourd'hui le plus souvent rasés de près : les aisselles. La marque entend battre en brèche un préjugé esthétique, hérité des canons antiques : les dessous de bras doivent forcément être glabres et lisses. Avec son agence Ogilvy, Dove donne à voir des aisselles tatouées, poilues, pailletées... Voire marquées de cicatrices, de verrues ou de vitiligo. En parallèle, treize femmes exposent leur parcours de vie, et leur démarche d'empowerment. Mot d'ordre : nos aisselles ne nous définissent pas en tant que femme. Il ne manquerait plus que ça !

Envoyer par mail un article

Aisselle, ma belle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.