Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Comité international de la Croix-Rouge fait confiance à Saatchi & Saatchi Paris

08/11/2019 - par TP

À l’issue d’une compétition, le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a retenu l’agence Saatchi & Saatchi Paris (groupe Publicis) pour sa prochaine campagne de communication. Souhaitant mieux faire connaître sa mission auprès des 18-35 ans en Europe et en Afrique, le CICR a décidé de s’associer avec l’UEFA et ainsi réunir le monde du football et celui des chirurgiens

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner