Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conférence Stratégies

Marques, investissez les nouveaux territoires du sport

14/11/2019 - par Sophie BEDE-CARROUE

Teddy Riner, double champion olympique et décuple champion du monde de judo et parrain de la nouvelle école Paris School of Sports, ouvrira la conférence Stratégies le 20 novembre 2019 sur les nouveaux territoires du sport en partenariat avec Lagardère Sports & Entertainment.

Entrée gratuite sur inscriptions : http://confstratsport2019.evenium.net

De nouvelles passions sportives se dessinent chez les millennials comme les sports urbains ou sports extrêmes. Signe fort de ces nouvelles tendances, Paris 2024 veut faire bouger les Jeux olympiques et insuffler une nouvelle dynamique à l’institution mondiale du sport en intégrant le surf, le skate et même le breakdance.

Comment les marques peuvent-elles investir ces nouveaux territoires pour toucher les cibles jeunes ? Quelles offres peuvent faire les fédérations et les grandes instances internationales ? Quelles sont les marques qui se sont déjà engagées sur ces nouveaux terrains de jeux ?

 

Avec la présence exceptionnelle de Teddy Riner, double champion olympique et décuple champion du monde de judo et parrain de la nouvelle école Paris School of Sports. 

Animée par Bruno Fraioli de SportBusiness.Club, cette conférence de 10h à 11h30 vous donnera les clés pour appréhender ces nouveaux territoires dès aujourd’hui grâce à un panel de dirigeants de ces sports, d’organisateurs d’événements ou de marques ayant déjà franchi le pas.

 

Entrée gratuite sur inscriptions : http://confstratsport2019.evenium.net

 

Programme : 

10h00 - Introduction : Bruno Fraioli, SportBusiness.Club

 

 

10h05-10h15 Teddy Riner, double champion olympique et décuple champion du monde de judo

 

10h15- 10h25 Quels nouveaux sports pour les JO Paris 2024 ?

Aurélie Merle, directrice associée aux sports, COJO Paris 2024

 

10h25– 10h45 Quelles problématiques pour toucher ces publics

Frédéric Quénet, GPT and Olympic Sales Director, Lagardère Sports & Entertainment

Christine Torremocha, responsable communication interne et managériale, Groupe BPCE

 

10h45 – 10h55 - Benjamin Deblicker, VP Sales Lagardère Sports

 

10h55 – 11h30

Gaëtan Alin dit Bboy Lagaet, athlète breaking dance

 

11h30 : fin de la conférence

 

12h00 : début de la cérémonie du Grand prix Stratégies du Sport 2019

 

 

La conférence sera suivie de la cérémonie de remise des prix du Grand prix Stratégies du Sport 2019 à 12h00, suivie d’un cocktail à 13h.

Inscriptions : http://gpdusport2019.evenium.net

 

Contacts : Sophie Bédé-Carroué - sbc@mediaschool.eu

Sarah Morat - samo@mediaschool.eu

Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Envoyer par mail un article

Marques, investissez les nouveaux territoires du sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies