Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Uber Eats va vendre des espaces publicitaires dans son application

08/11/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Uber se mue en plateforme publicitaire en commercialisant des espaces au sein de son application Eats à des restaurants qui pourront ainsi attirer plus de commandes, selon Tech Crunch. La vente d’annonces pourrait aider Uber à améliorer ses marges sur Eats, qui perçoit 10,7% sur les commandes brutes, le reste revenant aux restaurateurs et aux livreurs. Cette nouvelle source de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner