Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Uber Eats va vendre des espaces publicitaires dans son application

08/11/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Uber se mue en plateforme publicitaire en commercialisant des espaces au sein de son application Eats à des restaurants qui pourront ainsi attirer plus de commandes, selon Tech Crunch. La vente d’annonces pourrait aider Uber à améliorer ses marges sur Eats, qui perçoit 10,7% sur les commandes brutes, le reste revenant aux restaurateurs et aux livreurs. Cette nouvelle source de monétisation intervient à un moment où la firme américaine doit rassurer les investisseurs tandis que ses pertes ont dépassé le milliard de dollars au troisième trimestre. 

Envoyer par mail un article

Uber Eats va vendre des espaces publicitaires dans son application

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.