Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Les produits dérivés de l'Élysée en vente aux Galeries Lafayette

08/11/2019 - par AFP

Les produits dérivés de l'Élysée sont désormais en vente aux Galeries Lafayette à Paris, un an après l'ouverture de la boutique en ligne qui vend des produits fabriqués en France et estampillés aux couleurs de la présidence.

Les deux espaces de vente des Galeries Lafayette prolongent la boutique en ligne de merchandising présidentiel lancée le 14 septembre 2018 ainsi que la boutique éphémère installée dans la cour du Palais lors des Journées du patrimoine. Leur ouverture veut coïncider avec celle du Salon «Made in France», vendredi 8 novembre, à Paris.
La boutique en ligne de la présidence, disponible sur son site officiel, a déjà généré 1 million d'euros de chiffre d'affaires dont 10% de royalties pour l'Élysée, des fonds affectés aux travaux de restauration du palais présidentiel.

200 points de vente
L'Élysée a fait estampiller près d'une centaine de références, allant d'une montre Lip à 169 euros, à des mugs, t-shirts, parapluies, savons de Marseille, chocolats d'Alain Ducasse ou timbres-poste.
Quelques 140 entreprises ont posé leur candidature pour vendre leurs produits sur le site. Outre les Galeries Lafayette, les marques pourront vendre leurs propres produits signés Elysée dans leurs boutiques, comme Saint-James, Le Slip Français ou les savonneries Marius Fabre. Au total ce sont 200 points de vente qui vendront des produits dérivés de l'Elysée.

Envoyer par mail un article

Les produits dérivés de l'Élysée en vente aux Galeries Lafayette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies