Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-commerce

Comment se faire une place sur les marketplaces

04/12/2019 - par Cécilia Di Quinzio

L’univers du commerce en ligne peut se révéler être une véritable jungle: concurrence féroce, exigences des géants du secteur, nécessités de ressources et d’équipements… Voici quelques conseils en guise de boussole pour tirer profit des plateformes.

1. Diversifier sa présence
Amazon, la Fnac, eBay, mais aussi La Redoute ou les Galeries Lafayette… Le digital français profite d’une offre riche en matière de marketplaces, ces espaces en ligne de mise en relation entre acheteurs et vendeurs. Ce qui n’est pas le cas de tous les pays. Dès lors, comme le souligne Marie Crolard, chargée de trade marketing chez Lengow (1),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W