Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

appel d'offres

Nivea attribue son budget publicitaire mondial à Publicis

12/11/2019 - par DLG

Beiersdorf confie à Publicis Groupe la gestion de son budget publicitaire mondial, à la suite d'un pitch international qui comprenait aussi Omnicom et Accenture Interactive. Publicis Groupe a remporté le gros du portefeuille de Nivea, qui inclut les gammes de douche, de déodorant et de soins pour la peau pour hommes et femmes. Selon The Drum, WPP travaillera par ailleurs sur la marque de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies