Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brésil - Entretien

Vanish lave les livres

21/11/2019 - par Marie-Caroline Royet

Pour dissuader les enfants de dessiner sur les murs blancs de la maison, la marque de lessive Vanish, accompagnée de l'agence BETC Sao Paulo, a imaginé pour les plus indisciplinés d'entre eux un livre lavable. L'idée est de stimuler l'imagination des plus petits en réinventant de nouvelles histoires après chaque lavage. Un produit original pour une campagne totalement fade

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies