Entrepreneuriat
La nouvelle campagne de BPI France, déployée aujourd'hui en presse quotidienne régionale, incite les entrepreneurs à se mettre en «rêve général».

« Entrepreneurs, mettez-vous en rêve général ». Tel est le slogan de la campagne, lancée aujourd’hui par BPI France et qui rebondit sur l’actualité sociale qui se profile. « L’idée est de prendre systématiquement le contrepied du moment, avec un ton cash, afin que cela sorte de l’ordinaire, explique Patrice Begay, directeur exécutif de BPI France, en charge de la communication. Cette campagne conçue avec Havas Paris est déployée en presse quotidienne régionale. « Pour l’amplifier nous avons aussi fourni des kits de com aux entrepreneurs afin qu’ils puissent la relayer », note Patrice Begay.

«Raconter son rêve»

Les objectifs de cette campagne ? « Réaffirmer l’utilité générale des chefs d’entreprise, ce sont eux qui font la croissance, créent l’emploi et pousser les entrepreneurs à oser et transformer leur rêve entrepreneurial en réalité », poursuit le directeur exécutif de BPI France. Pour aller plus loin, BPI France incite les entrepreneurs à raconter leur rêve initial, celui qui les a poussés à créer leur société, en le publiant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #IlÉtaitUnRêve. Le 10 octobre dernier, l’événement BIG, BPI Inno Generation, avait accueilli 52 000 participants à l’AccorHotels Arena.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.