Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Bayer opte pour le groupe MullenLowe

19/11/2019 - par Sorlin CHANEL

La division Consumer Health du géant de l’industrie pharmaceutique Bayer vient d'opter pour le groupe MullenLowe pour sa communication globale. Ce choix intervient au terme d’une compétition face au groupe Omnicom, incluant l’agence Adam&Eve DDB. À compter du mois de janvier, MullenLowe sera en charge de la stratégie de marque, de la stratégie digitale ainsi que du développement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB