Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Bayer opte pour le groupe MullenLowe

19/11/2019 - par Sorlin CHANEL

La division Consumer Health du géant de l’industrie pharmaceutique Bayer vient d'opter pour le groupe MullenLowe pour sa communication globale. Ce choix intervient au terme d’une compétition face au groupe Omnicom, incluant l’agence Adam&Eve DDB. À compter du mois de janvier, MullenLowe sera en charge de la stratégie de marque, de la stratégie digitale ainsi que du développement créatif des marques Bepanthen, Berocca, Canesten, Elevit, Iberogast, Redoxon, Rennie et Supradyn. Le réseau du groupe Interpublic pilotera également les campagnes intégrées de même que les volets digital et contenu des produits Bayer Consumer Health dans la zone EMEA. Le compte sera dirigé par le bureau britannique de MullenLowe.

Envoyer par mail un article

Bayer opte pour le groupe MullenLowe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB