Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Toujours plus d’achats via le téléphone

02/12/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

L’engouement pour les achats depuis son mobile ne se dément pas. Mais si les marques veulent en profiter à plein, elles doivent repenser l’expérience client.

Où s’arrêtera-t-il ? Alors qu’il pesait 8 % du e-commerce en France en 2014 (4,5 milliards d’euros), le m-commerce en représentait 22 % en 2018, soit 20 milliards d’euros, selon la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad). Ce chiffre grimpe à 35 % pour les leaders de la vente en ligne comme Amazon, Cdiscount ou la Fnac. La Mobile marketing association (MMA)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner