Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

La Pataterie reconduit Kiss The Bride

20/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Le groupe La Pataterie (95 restaurants dans l’Hexagone) renouvelle sa confiance à Kiss The Bride (groupe Loyalty Company) pour sa stratégie de fidélisation. Déjà accompagné depuis 2015 par Kiss The Bride, le groupe de restauration vient de refondre la mécanique de son programme de fidélité, dans le sillage de sa reprise fin novembre 2017 par le duo Verdoso-Smartholding. L’accompagnement préconisé par l’agence, spécialisée dans le marketing client et déjà reconduite il y a peu par Xerox, se déroule en plusieurs étapes: co-construction de la nouvelle mécanique, mise en œuvre opérationnelle et suivi des résultats.

Envoyer par mail un article

La Pataterie reconduit Kiss The Bride

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies