Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Timberland Pro choisit MilleSoixanteQuatre

22/11/2019 - par SC

Réputée pour la qualité de ses produits et ses innovations technologiques en matière de vêtements de travail, Timberland Pro part à la reconquête du marché français avec une collection «écoresponsable». Pour assurer cette mission auprès de ses médias cibles, la marque a confié la communication de la collection automne-hiver à MilleSoixanteQuatre, qui accompagne depuis huit mois la communication de Dickies, marque issue du même groupe (VF Corporation). L’agence est chargée d’élaborer la stratégie de relations médias de la nouvelle gamme via des activations RP d’envergure nationale.

Envoyer par mail un article

Timberland Pro choisit MilleSoixanteQuatre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies