Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

Suze fait appel à Wunderman Thompson

22/11/2019 - par SC

Accompagnée par Wunderman Thompson, née fin 2018 de la fusion de Wunderman et JWT par WPP, la marque d’apéritif Suze lance sa nouvelle plateforme de marque centrée sur les quartiers et joue de son implantation locale historique pour interpeller Parisiens et Lyonnais. Dans ce cadre, les équipes Wunderman Thompson et KR Wavemaker ont imaginé un dispositif affinitaire géolocalisé en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner