Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

Suze fait appel à Wunderman Thompson

22/11/2019 - par SC

Accompagnée par Wunderman Thompson, née fin 2018 de la fusion de Wunderman et JWT par WPP, la marque d’apéritif Suze lance sa nouvelle plateforme de marque centrée sur les quartiers et joue de son implantation locale historique pour interpeller Parisiens et Lyonnais. Dans ce cadre, les équipes Wunderman Thompson et KR Wavemaker ont imaginé un dispositif affinitaire géolocalisé en DOOH et social media qui multiplie les clins d’œil aux quartiers et à la célèbre boisson amère à base de gentiane, qui fête ses 130 ans d’existence.

Envoyer par mail un article

Suze fait appel à Wunderman Thompson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.