Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

1700

28/11/2019 - par A.M.

C’est le nombre de magasins exploités aujourd’hui aux États-Unis par les DNVB - digital native vertical brands, comme Everlane, Glossier ou le français Sézane. Ce chiffre est mentionné dans une étude de Fabernovel présentée ce jeudi 28 novembre, elle-même basée sur d'autres études, et qui s’attache notamment à montrer comment ces marques réinventent le retail et conduit les acteurs traditionnels à réagir, par exemple au travers de rachats. Autre chiffre que rappelle cette étude: l’ouverture d’un magasin physique entraîne une hausse de 37% du trafic web pour l’entreprise qui en est à l’origine.

Envoyer par mail un article

1700

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.