Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

Le marché de l'influence marketing a représenté 10 milliards de dollars en 2019

02/12/2019 - par DLG

14,3% des Français disent suivre des influenceurs, une proportion qui monte à 26,6 % pour les 25-34 ans et 38,2% pour les 15-24 ans, selon une étude de Kantar Média, intitulée «Marketing de l'influence: vers plus d’engagement créatif et responsable» présentée en avant-première le 28 novembre lors de la conférence Stratégies Influence Marketing qui se tenait chez Athènes Services. Le marché de l'influence marketing représente aujourd'hui 10 milliards de dollars dans le monde. 5,65 % des Français disent avoir déjà acheté un produit ou un service recommandé par un influenceur, contre 15,1% des 15-24 ans et 13% des 24-35 ans. Entre 2017 et 2018, on a dénombré 320 nouvelles agences et plateformées spécialisées dans l'univers marketing. Un marché en plein essor auquel Stratégies consacre une nouvelle newsletter mensuelle, La Récap' de l'Influence by Stratégies à laquelle vous pouvez vous abonner sur demande à cette adresse: influence@strategies.fr. Par ailleurs, Stratégies va lancer le 23 mars 2020 son premier Grand Prix de l'Influence Marketing, qui a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication d’influence, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques.

Envoyer par mail un article

Le marché de l'influence marketing a représenté 10 milliards de dollars en 2019

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.