prix

L'édition 2019 des Effie, organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et l’Union des marques, qui s’est tenue le 2 décembre au Théâtre de Paris, a couronné Bouygues Telecom : l'opérateur remporte le Grand prix Effie 2019 pour sa campagne « Noël inoubliable » signée BETC. Cette campagne a permis à Bouygues Telecom d’atteindre ses objectifs commerciaux de Noël 2018 et de connaître un très bon début d’année 2019. Avec 149 000 nouveaux clients au premier trimestre de cette année, Bouygues Telecom est en effet devenu le premier opérateur en croissance sur le mobile. La campagne a également contribué à la construction du capital de marque de l’opérateur avec une croissance de 12% (source Ipsos). En tout, trente-deux campagnes de communication ont été récompensées par un jury de professionnels pour leur efficacité mesurée et prouvée, dont douze d’un Effie Or. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.