Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Tediber lance sa campagne de marque conçue en interne

10/12/2019 - par TP

La marque française de matelas Tediber met en lumière sa signature « L’incroyable est dans les détails » grâce à une campagne de marque en trois vidéos réalisées en interne, sans agence. Chaque vidéo raconte une caractéristique qui peut sembler être un détail mais qui est essentielle pour la marque vis-à-vis de ses clients: être française, revendiquer une bonne qualité et proposer une livraison rapide et gratuite. Juan Pablo Naranjo, cofondateur de Tediber, explique avoir «interrogé plusieurs grandes agences talentueuses mais aucune ne nous proposait l’histoire que nous voulions raconter. On s’est alors fait confiance pour réfléchir à ce qui faisait la personnalité et la différence de Tediber et nous nous sommes lancés».

Envoyer par mail un article

Tediber lance sa campagne de marque conçue en interne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.