Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sur le vif

«La durée et le canal font varier le coût d’une campagne d’influence»

06/12/2019 - par Ambrine Ziani

Alors que Kolsquare a étudié les taux d’engagement sur les réseaux sociaux et l’intérêt pour les marques de faire appel à des influenceurs, Ines Boulahdour, entreprise influence expert de la plateforme, est revenue lors de la conférence Stratégies sur l’influence marketing, sur la réussite et le coût financier d’une campagne d’influence.

Envoyer par mail un article

«La durée et le canal font varier le coût d’une campagne d’influence»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.