Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ils vont faire 2020

Conny Braams, « CMO++ » d'Unilever

03/01/2020 - par TP

Elle est celle qui va porter les ambitions d'Unilever en 2020 : concilier produits de grande consommation et développement durable. Le CEO Alan Jope a prévenu : parmi les 400 marques du portefeuille (Carte d'Or, Amora, Axe, Dove, Cif...) celles qui ne pourront pas se transformer, seront supprimées. Elle a succédé début décembre à Keith Weed chez Unilever depuis 35 ans dont 10 ans à la tête du marketing. En plus de gérer le deuxième budget publicitaire au monde après P&G, Conny Braams devra en plus s’occuper du numérique, renforçant la volonté de s’émanciper des agences, dont la liste a été divisée par deux sous Weed. Voilà pourquoi Alan Jope a qualifié le poste de Conny Braams, dont les fonctions ont démarré le 1er janvier 2020, de « CMO++ »

Envoyer par mail un article

Conny Braams, « CMO++ » d'Unilever

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.