Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Lapeyre confie son budget média à Blue 449

10/12/2019 - par SC

À l’issue d’une compétition réunissant quatre agences, Blue 449 (groupe Publicis) remporte le budget média (stratégie et achat d’espace) de Lapeyre. Le spécialiste de l’aménagement de la maison (cuisines, salles de bains, menuiseries, revêtements…), dont l’avenir reste flou avec Saint-Gobain, s’appuie sur un réseau de près de 130 points de ventes et de 11 usines répartis sur l’ensemble du territoire.

 

Envoyer par mail un article

Lapeyre confie son budget média à Blue 449

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.