Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Lapeyre confie son budget média à Blue 449

10/12/2019 - par SC

À l’issue d’une compétition réunissant quatre agences, Blue 449 (groupe Publicis) remporte le budget média (stratégie et achat d’espace) de Lapeyre. Le spécialiste de l’aménagement de la maison (cuisines, salles de bains, menuiseries, revêtements…), dont l’avenir reste flou avec Saint-Gobain, s’appuie sur un réseau de près de 130 points de ventes et de 11 usines

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner