Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Louis Pion choisit Ad’s up Consulting

13/12/2019 - par DLG

Louis Pion vient de confier son budget à Ad’s up Consulting, cabinet indépendant de search engine advertising. Le spécialiste de l’horlogerie fait appel à Ad’s up, afin d’être accompagné dans leur stratégie globale SEA et Social Ads, ainsi que dans ses problématiques de branding et de drive-to-store. Créé en 1926, Louis Pion compte aujourd’hui 170 boutiques en France.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner