Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence marketing

Le secteur de l'influence à l'âge de raison

08/01/2020 - par Vanina Prélat l'Herminier

Le 28 novembre dernier, Stratégies réunissait marques, agences et influenceurs pour décrypter un marché pesant plus de 10 milliards de dollars. Un chiffre destiné à croître encore de manière exponentielle, à condition de neutraliser les abus classiques inhérents à tout marché qui se développe.

On ne sait toujours pas si la salle était pleine en raison d’un besoin de compréhension plus fort du marketing de l’influence ou tout simplement parce que les participants étaient venus écouter les confidences de Bilal Hassani, véritable guest star de la matinée organisée le 28 novembre à Paris par Stratégies autour du thème de «l'influence marketing à l'heure de l'engagement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies