Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

GlaxoSmithKline (GSK) confie son budget créatif pharma à IPG et Publicis

13/12/2019 - par SC

Au terme d’une compétition internationale lancée en septembre, le géant pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) confie son budget créatif pharma global à IPG et Publicis, selon Campaign. La majeure partie de l’activité sera gérée par MRM et McCann Health, ainsi que par d'autres agences du groupe IPG. Pour Publicis, ce gain intervient un peu plus d’un an après que GSK ait choisi le groupe français pour son budget média monde, estimé à 1,7 milliard de dollars.

Envoyer par mail un article

GlaxoSmithKline (GSK) confie son budget créatif pharma à IPG et Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

MRM