Melting Spot
EasyJet ; Airbnb ; Pandora… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

La rédaction débute cette sélection avec la campagne «Anima» d’Estrella, réalisé par Green Olivier Films, visant à sensibiliser la population à la protection de la mer Méditerranée. Dans ce spot dont les prises de vues ont été réalisées sous l’eau, on y voit plusieurs sachets plastique et une fumée épaisse envahissant la mer. Stratégies est également revenu sur la campagne «No more sexual violence» de l’agence de l’Organisation des Nations Unis, UN Women (The United Nations Entity for Gender Equality and the Empowerment of Women), réalisée par McCann Worldgroup. L’agence porte un message fort sur la peur quotidienne des femmes face aux agressions sexuelles.

 

  • «Hide & seek»

EasyJet

VCCP

London / December 2019

 

  • «Lost & found»

Airbnb

Mother

China / December 2019

 

  • «Be you»

Pandora

Pandora

USA / December 2019

 

  • «No more sexual violence»

UN Women

McCann Worldgroup

Latin America / December 2019

 

  • «Anima»

Estrella

Green Olivier Films

Greece and Cyprus / December 2019

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.