La rédaction débute cette sélection avec la campagne «Anima» d’Estrella, réalisé par Green Olivier Films, visant à sensibiliser la population à la protection de la mer Méditerranée. Dans ce spot dont les prises de vues ont été réalisées sous l’eau, on y voit plusieurs sachets plastique et une fumée épaisse envahissant la mer. Stratégies est également revenu sur la campagne «No more sexual violence» de l’agence de l’Organisation des Nations Unis, UN Women (The United Nations Entity for Gender Equality and the Empowerment of Women), réalisée par McCann Worldgroup. L’agence porte un message fort sur la peur quotidienne des femmes face aux agressions sexuelles.
- «Hide & seek»
EasyJet
VCCP
London / December 2019
- «Lost & found»
Airbnb
Mother
China / December 2019
- «Be you»
Pandora
Pandora
USA / December 2019
- «No more sexual violence»
UN Women
McCann Worldgroup
Latin America / December 2019
- «Anima»
Estrella
Green Olivier Films
Greece and Cyprus / December 2019