Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Smartphones : l’offensive d’Oppo

10/01/2020 - par TP

Fabricant de smartphones encore confidentiel en France, Oppo, n°5 mondial, a posé les bases pendant deux ans de sa grande offensive en médias en 2020.

Oppo n’a pas la notoriété ni le budget média d’Apple ou de Samsung : il est, mine de rien, le cinquième vendeur de smartphones dans le monde, avec 8,7 % du gâteau au troisième trimestre 2019 selon IDC. Dans un marché atone (+0,8 % sur un an), il peut se targuer de voir ses ventes progresser (+4,1 %). La raison est assez mécanique : longtemps focalisé sur son gigantesque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner