Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

8 marques qui arrivent à fédérer une communauté

28/01/2020 - par Amélie Moynot

De Sézane à Cyril Hanouna, en passant par TikTok ou Sosh, toutes ces marques, plateformes ou personnalités sont parvenues, chacune à sa façon, à fédérer une communauté autour d’elles. Décryptage de huit stratégies gagnantes.

  • TikTok, l’authentique

Rien de plus fédérateur que la musique : tout le monde, ou presque, en écoute. Et le réseau social TikTok - héritier de la bien nommée application Musical.ly - n’est pas le dernier à bénéficier de cet engouement. Tandis que TikTok était au départ plébiscité par les plus jeunes, sa cible s’est aujourd’hui élargie. « TikTok fédère

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner