Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tech

CES Las Vegas : Samsung dévoile un avatar humain ultra réaliste

07/01/2020 - par AM/AFP

Samsung a fait parler de sa nouveauté en ouverture du CES de Las Vegas, mardi 7 janvier. «Neon est un être virtuel créé sur ordinateur qui a l'air d'un humain réel, avec la capacité de montrer des émotions et de l'intelligence».

Après plusieurs jours de spéculations, un laboratoire de Samsung a présenté mardi 7 janvier des avatars photoréalistes en images de synthèse, baptisés «Neon», censés se comporter comme des personnes physiques et qui interagiront avec de vrais humains grâce à des technologies d'intelligence artificielle.

Lire aussi : Samsung lance le premier smartphone 5G au monde 

«Neon est un être virtuel créé sur ordinateur qui a l'air d'un humain réel, avec la capacité de montrer des émotions et de l'intelligence», a déclaré Star Labs, la filiale du géant sud-coréen, lors de l'ouverture du CES de Las Vegas, le rendez-vous annuel des technologies. Les interactions avec les avatars auront sans doute lieu via des écrans et potentiellement la réalité augmentée, mais le communiqué cryptique donne peu de détails concrets sur ces «humains artificiels».

Lire aussi : Coup d'envoi pour le CES

Envoyer par mail un article

CES Las Vegas : Samsung dévoile un avatar humain ultra réaliste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.