Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Petit Navire choisit Altmann+Pacreau

08/01/2020 - par Marie-Caroline Royet

Petit Navire, la marque de thon appartenant au groupe Thai Union, vient de confier sa communication à l’agence Altmann+Pacreau, à l’issue d’une compétition organisée par Pitchville. L’agence aura pour mission de continuer à remettre la marque au cœur des nouveaux usages alimentaires et des attentes des consommateurs, conquérir de nouveaux publics et promouvoir les innovations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies