Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Efficacité

Seat, voiture de série

04/02/2020 - par Amélie Moynot

Pour améliorer la perception de sa marque, Seat mise sur du placement de produit dans des séries et programmes populaires tels que Plus belle la vie. Et les résultats sont au rendez-vous.

Objectif

Rénover l'image de la marque. « Vu à la télé », un argument qui pèse moins qu’avant ? Pas pour Seat. Pour améliorer la perception de sa marque, le constructeur automobile, accompagné par l’agence média Re-Mind PHD (OMG), a mis en place voilà deux ans une stratégie de placement de produit dans les séries, fictions, téléfilms, clips… diffusés sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner