Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication de crise

Sur Twitter, les marques prises en étau par Sleeping Giants et WatchingGiants

22/01/2020 - par Sorlin CHANEL

Prises à partie par Sleeping Giants pour le financement de certains médias via leurs campagnes, les marques faisant acte de contrition sont épinglées par WatchingGiants. Quelle attitude adopter ?

Sleeping Giants vs WatchingGiants. Il ne s’agit pas là du dernier blockbuster américain mais d’un phénomène qui occupe pourtant ces derniers mois le haut de l’affiche sur les réseaux sociaux, Twitter en tête. De quoi donner de sacrés maux de tête aux annonceurs, pris entre deux feux éminemment contradictoires. D’un côté, Sleeping Giants, qui se présente comme un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W