Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Mathon.fr confie sa première campagne TV à Hors Écran et Values.media

16/01/2020 - par SC

Mathon.fr, site d’ustensiles et articles de cuisine, fait ses premiers pas en télévision avec un spot de 15 secondes conçu et réalisé par Hors Écran et piloté par l’agence Values.media. La campagne met en avant la pluralité́ de l’offre et sera à l’antenne sur les principales chaînes historiques et TNT au mois de janvier. La stratégie media adoptée est une approche DRTV

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies