Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Mathon.fr confie sa première campagne TV à Hors Écran et Values.media

16/01/2020 - par SC

Mathon.fr, site d’ustensiles et articles de cuisine, fait ses premiers pas en télévision avec un spot de 15 secondes conçu et réalisé par Hors Écran et piloté par l’agence Values.media. La campagne met en avant la pluralité́ de l’offre et sera à l’antenne sur les principales chaînes historiques et TNT au mois de janvier. La stratégie media adoptée est une approche DRTV dont le but est de générer du trafic et de convertir en ligne. L’objectif est également d’élargir l’audience préalablement travaillée via des leviers digitaux et de gagner en notoriété́. Rappelons que Mathon a réalisé 21 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018.

Envoyer par mail un article

Mathon.fr confie sa première campagne TV à Hors Écran et Values.media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies