Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Slogans publicitaires: hashtag en repli et responsabilité en hausse en 2019

10/01/2020 - par Sorlin CHANEL

En termes de messages de marques, les modes se font et se défont rapidement. C’est ce qui ressort de l’étude menée, comme chaque année depuis sa naissance en 2011, par l’Observatoire des slogans. En 2019, plus de 7000 slogans (7673 très exactement) ont ainsi été créés, dont 781 signatures de marques. Un chiffre en baisse par rapport à l'année dernière alors que les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner