Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

streaming

Spotify lance une solution de publicité ciblée au sein des podcasts

10/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

En 2019, Spotify a accéléré agressivement dans le secteur du podcast. En ce début d’année 2020, le service suédois de streaming musical avance sur la question de la monétisation. Au CES de Las Vegas, Spotify a annoncé Streaming Ad Insertion (SAI), une technologie propriétaire de publicités dans les podcasts. Surtout, une plateforme qui renseignera sur des statistiques importantes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner