Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

streaming

Spotify lance une solution de publicité ciblée au sein des podcasts

10/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

En 2019, Spotify a accéléré agressivement dans le secteur du podcast. En ce début d’année 2020, le service suédois de streaming musical avance sur la question de la monétisation. Au CES de Las Vegas, Spotify a annoncé Streaming Ad Insertion (SAI), une technologie propriétaire de publicités dans les podcasts. Surtout, une plateforme qui renseignera sur des statistiques importantes comme les impressions réelles des publicités, leur fréquence, leur portée et des renseignements anonymes sur l’audience. En savoir plus

Envoyer par mail un article

Spotify lance une solution de publicité ciblée au sein des podcasts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.