Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Massacre à la guirlande lumineuse

13/01/2020 - par Marie-Caroline Royet

Marre des films de Noël et des musiques tintinnabulantes qui tapent sur le système ? Avec Amazon Prime Video, l'agence Ralph renverse la tendance et réalise un film d'horreur à l'occasion des fêtes. Avec non pas la méchante belle-mère en personnage principal, mais le Père Noël lui-même. Pour mettre en forme le projet, l'agence a interrogé des passants sur leur pitch d'épouvante idéal. Résultat, l'intrigue commence innocemment et va crescendo: située dans une belle maison, une famille en pyjama de Noël entend des bruits sourds venant de la cheminée. Un bad Santa en sort et tente d'étrangler le père à l'aide d'une guirlande électrique, avant de l'étouffer avec du lait et des cookies. Une campagne méchamment drôle.

Envoyer par mail un article

Massacre à la guirlande lumineuse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies