Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

La Fédération des industries des équipements pour véhicules choisit Epoka

21/01/2020 - par SC

Epoka se voit confier la nouvelle stratégie de marque et les relations presse de la Fédération des industries des équipements pour véhicules (FIEV), syndicat professionnel représentant plus de 120 groupes d'entreprises et qui s’apprête à fêter ses 110 ans d’existence. En 2018, les ventes des usines françaises d'équipements automobiles ont atteint 18,98 milliards d'euros, dont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies