Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

tech

LDLC produit son propre jeu de réalité virtuelle

17/01/2020 - par EG

L’enseigne et site web de distribution de produits high-tech Groupe LDLC a annoncé jeudi 16 janvier la sortie d'un premier jeu vidéo en réalité virtuelle (RV) entièrement conçu en interne. Baptisé Catch the dragon, le jeu peut d'ores et déjà être testé dans une salle de réalité virtuelle à Bourgoin-Jallieu (Isère) près de Lyon. Il oppose deux équipes munies d'un casque de RV et d'un ordinateur sur le dos. LDLC a développé son propre studio de création, LDLC VR Studio, qui permet d’offrir à sa clientèle une nouvelle expérience de marque. Fondée par les frères de la Clergerie, l’enseigne vise autant les personnes passionnées de technologies que les «gamers» ou «gameuses».

Envoyer par mail un article

LDLC produit son propre jeu de réalité virtuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.