Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Aldi fait une Lidl

28/01/2020 - par EG

Le hard-discounter lance une campagne en TV pour la première fois de son histoire, après une hausse colossale de ses investissements publicitaires.

Le distributeur allemand sort l’artillerie lourde en France, notamment publicitaire. En progression de 0,1 point de parts de marché, à 2,4% selon Kantar Worldpanel, Aldi apparaît désormais dans les investissements médias depuis le mois de décembre, avec 6,9% de parts de voix (ce qui la classe 6e de la catégorie). Entre 2018 et 2019, ses dépenses en publicité sont passés de 1,3

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner