Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité de marque

Groupon choisit TBWA\Chiat\Day New York

21/01/2020 - par mcr

À l’issue d’une procédure d’appel d’offres lancée l’été dernier, Groupon a retenu l’agence TBWA\Chiat\Day New York pour l’accompagner dans le repositionnement de sa marque en Amérique du Nord et à l’international. Cinq agences étaient en finale, dont Droga5 (New York), Fallon (New York), Phenomenon (Los Angeles) et Odysseus Arms (San Francisco). L’agence sortante avait choisi de ne pas se positionner sur l’appel d’offre lancé par le Groupe. TBWA aura pour mission de travailler sur le nouveau positionnement de la marque, notamment avec la mise en place d'une campagne intégrée multicanale sur les réseaux sociaux. Le reste suivra au cours du deuxième trimestre de 2020.

Envoyer par mail un article

Groupon choisit TBWA\Chiat\Day New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.