Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité de marque

Groupon choisit TBWA\Chiat\Day New York

21/01/2020 - par mcr

À l’issue d’une procédure d’appel d’offres lancée l’été dernier, Groupon a retenu l’agence TBWA\Chiat\Day New York pour l’accompagner dans le repositionnement de sa marque en Amérique du Nord et à l’international. Cinq agences étaient en finale, dont Droga5 (New York), Fallon (New York), Phenomenon (Los Angeles) et Odysseus Arms (San Francisco). L’agence sortante

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner