Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Melting Spot

Les 5 meilleures pubs de la semaine... Greenpeace, Tourism Australia, Emergency

27/01/2020 - par Ambrine Ziani

Greenpeace, Tourism Australia, Emergency... Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l'international.

Parmi les campagnes publicitaires sélectionnées, figure celle pour Greenpeace, réalisée par Aardman Animations et des acteurs oscarisés. Le spot qui s'apparente à un court-métrage met en lumière la destruction des océans.

 

 

  • «Matesong»

Tourism Australia

M&C Saatchi

Australia / December 2019

 

  • «If homes could talk»

MyBuilder

Wieden+Kennedy (London)

UK / January 2020

 

  • «Every name has a meaning»

Emergency

Ogilvy (Italy)

Italy / January 2020

Ici

 

  • «Turtle journey»

Greenpeace

Aardman Animations

UK / January 2020

Ici

 

  • «Get lost»

Vue

Joint (London)

UK / January 2020

Ici

Envoyer par mail un article

Les 5 meilleures pubs de la semaine... Greenpeace, Tourism Australia, Emergency

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.