Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring sportif

Michel Biero (Lidl): «Persuadés d’améliorer notre image»

31/01/2020 - par Sorlin CHANEL

En choisissant de miser massivement sur le handball depuis 2015, Lidl a vu sa cote d’amour progresser fortement. Un pari gagnant que décrypte Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France.

Lidl n’avait jamais eu recours au sponsoring sportif avant 2015. Pourquoi un tel revirement ?

Lidl France sponsorise le handball depuis 2015, avec un engagement qui est progressivement monté en puissance. Outre le partenariat noué en 2016 avec la FFH (Fédération française de handball) et donc les équipes de France, qui a été renouvelé début 2019 pour trois ans,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner