Unu, fabricant allemand de scooters électriques fondé en 2013 par Elias Atahi, Pascal Blum et Mathieu Caudal, annonce l'ouverture d'un bureau en France avec pour objectif de vendre 1 200 véhicules à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nantes, Toulouse, Lille et Nice. Son modèle commercial repose exclusivement sur la vente en ligne, tout en s'adossant à une équipe de 12 ambassadeurs, surnommés les « pionniers ». Les scooters Unu sont vendus entre 2 800 et 3 800 euros. Accompagnée depuis le début 2020 par l'agence Ballou, choisie à l'issue d'une compétition, Unu nomme par ailleurs Coralie Caron-Telders (ex-directrice commerciale EMEA de Tech Will Save Us) comme directrice France pour piloter l'activité dans le pays. Elle est épaulée par Pierre Greilsamer (cofondateur de WRKS Agency), nommé marketing et communication manager. Pour l'heure, aucune campagne de communication n'est prévue.

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