Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Melting Spot

Les 5 meilleures pubs de la semaine… Vodafone, Adidas, Volvo

30/01/2020 - par Ambrine Ziani

Vodafone, Adidas, Volvo… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Dans cette sélection, la rédaction revient sur la campagne «We've all been there» réalisée par l'agence indépendante Don't Panic (London), pour Friends of the earth. L'ONG s’attaque à l’éco-anxiété, autour du changement climatique et des effets de la pollution. Un sujet lié à un sondage national réalisé par YouGov en janvier 2020, soulevant que plus de 70% des Britanniques âgés de 18 à 24 ans, est non seulement inquiète, mais inquiète du changement climatique.

  • «Lewis Hamilton x drones and gaming»

 

Vodafone

We are social

UK / January 2020

 

  • «Run to Reconnect»

Adidas

TBWA (London)

USA / January 2020

 

  • «Wrinkles send the bad message»

Downy

Woven agency, Grey

UK / January 2020

 

  • «We've all been there»

Friends of the earth

Don't Panic (London)

UK / January 2020

 

  • «The Birdman»

Volvo (UK) & Sky Atlantic

Grey London

UK / January 2020

Envoyer par mail un article

Les 5 meilleures pubs de la semaine… Vodafone, Adidas, Volvo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.