Melting Spot
Vodafone, Adidas, Volvo… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Dans cette sélection, la rédaction revient sur la campagne «We've all been there» réalisée par l'agence indépendante Don't Panic (London), pour Friends of the earth. L'ONG s’attaque à l’éco-anxiété, autour du changement climatique et des effets de la pollution. Un sujet lié à un sondage national réalisé par YouGov en janvier 2020, soulevant que plus de 70% des Britanniques âgés de 18 à 24 ans, est non seulement inquiète, mais inquiète du changement climatique.

  • «Lewis Hamilton x drones and gaming»

 

Vodafone

We are social

UK / January 2020

 

  • «Run to Reconnect»

Adidas

TBWA (London)

USA / January 2020

 

  • «Wrinkles send the bad message»

Downy

Woven agency, Grey

UK / January 2020

 

  • «We've all been there»

Friends of the earth

Don't Panic (London)

UK / January 2020

 

  • «The Birdman»

Volvo (UK) & Sky Atlantic

Grey London

UK / January 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.