Vidéos
Nike, Starbucks, IKEA… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Dans cette sélection, Stratégies revient sur la dernière campagne inclusive de Starbucks. La marque mondiale de café met en scène une personne transgenre qui essaye de changer de prénom. La campagne a d’ailleurs remporté le prix de la Diversité dans la publicité, organisé par la chaîne de télévision britannique, Channel 4.

 

  • «Chinese new year 2020»

Nike

Wieden + Kennedy

China / January 2020

 

  • «Why we make»

IKEA

Ogilvy

USA / January 2020

 

  • «Agápē»

New York Life

Anomaly

USA / January 2020

 

  • «TRAIN’ing»

East Japan Railway

McCann Health

Japan / January 2020





  • «What’s your name»

Starbucks

Iris

UK / February 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.