Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Publicité santé : l’insoluble équation ?

19/02/2020 - par Sorlin CHANEL

En raison notamment d’un canevas réglementaire labyrinthique, la publicité pour les produits de santé, et plus particulièrement les médicaments, ne brille pas par sa créativité. Mais est-ce une fatalité ?

Un prix en dit souvent plus qu’un long discours. En décrochant fin novembre l’or dans la catégorie « communication produits de médication familiale » à l’occasion du Festival de la communication santé de Deauville, Mylan a vu son originalité récompensée. Avec un film mettant en scène façon Walt Disney une cuvette de toilette éplorée car délaissée, la société

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies