Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hyper-personnalisation

Des coupures pub plus pertinentes

04/03/2020 - par Amélie Moynot

L’autorisation de la publicité segmentée en France, attendue pour avril, marquera l’avènement d’une publicité un peu plus personnalisée, en prenant en compte la localisation du téléspectateur ou la typologie de son foyer.

Exit la femme responsable des achats de moins de 50 ans, cible tant convoitée des annonceurs en télévision ? Pas tout à fait même si, avec la publicité segmentée, les annonceurs devraient pouvoir cibler leur audience de façon plus précise. Alors que la publication du décret l'autorisant est attendu pour avril, cette forme de publicité permettra aux annonceurs d'adapter leur spot

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner