Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Elections américaines: hausse attendue de 63% des dépenses publicitaires

13/02/2020 - par DLG

Les dépenses de publicité politique lors de la campagne électorale américaine vont atteindre 6,89 milliards de dollars, soit une hausse de 63% par rapport au cycle 2015/16, selon une étude eMarketer. Même si la publicité politique sur internet et les réseaux sociaux est le sujet d'attention du moment, les deux tiers de l'enveloppe devraient être consacrés à la TV, selon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner